- Qu'est-ce que l'autocorrélation du bruit blanc?
- Quelle est la corrélation automatique de la densité spectrale du bruit blanc?
- Qu'est-ce que l'autocorrélation dans le bruit?
- Quelles sont les propriétés d'un bruit blanc en termes de fonction d'autocorrélation et de densité spectrale de puissance?
Qu'est-ce que l'autocorrélation du bruit blanc?
3.1 fonction d'autocorrélation
Un processus de bruit blanc a une fonction d'autocorrélation de zéro à tous les retard.
Quelle est la corrélation automatique de la densité spectrale du bruit blanc?
En d'autres termes, la fonction d'autocorrélation du bruit blanc est une impulsion au décalage 0. Étant donné que la densité spectrale de puissance est la transformée de Fourier de la fonction d'autocorrélation, le PSD de bruit blanc est une constante.
Qu'est-ce que l'autocorrélation dans le bruit?
L'analyse de l'autocorrélation est un outil mathématique pour trouver des modèles de répétition, tels que la présence d'un signal périodique obscurci par le bruit, ou identifiant la fréquence fondamentale manquante dans un signal impliqué par ses fréquences harmoniques.
Quelles sont les propriétés d'un bruit blanc en termes de fonction d'autocorrélation et de densité spectrale de puissance?
La densité spectrale de puissance du bruit blanc est donnée par: s x (f) = η 2 pour toutes les fréquences «f», i.e. Maintenant, la corrélation automatique est une transformée de Fourier inverse (IFT) de la fonction de densité spectrale de puissance. UPSC IES marque en référence au cycle 2022.