- Que signifie la forme directe 1?
- Qu'est-ce que le filtre DIRECT FORME 1?
- Quelle est la différence entre la forme directe 1 et la forme directe 2?
- Quelle forme est préférée entre la forme directe 1 et la forme directe 2 et pourquoi?
Que signifie la forme directe 1?
Dans la forme directe de la forme-i d'un système de temps continu, l'équation différentielle ou la fonction de transfert décrivant le système est directement implémentée à l'aide des intégrateurs distincts pour les variables d'entrée et de sortie. Par conséquent, pour réaliser le système en utilisant Direct Form-I, un plus grand nombre d'intégrateurs sont requis.
Qu'est-ce que le filtre DIRECT FORME 1?
La structure DF-I a les propriétés suivantes: elle peut être considérée comme une section de filtre à deux nuls suivie en série par une section de filtre à deux pôles. Dans la plupart des schémas arithmétiques à point fixe (comme le complément de Two, le plus souvent utilisé [84]dix.1) Il n'y a aucune possibilité de débordement de filtre interne.
Quelle est la différence entre la forme directe 1 et la forme directe 2?
En termes très généraux, la forme directe I présente des avantages pour les implémentations de points fixes et la forme directe II présente des avantages pour les implémentations de points flottants. Les deux ont des problèmes de stabilité pour les filtres d'ordre supérieur. Les deux sont équivalents pour les filtres non récursifs.
Quelle forme est préférée entre la forme directe 1 et la forme directe 2 et pourquoi?
(ii) La structure directe du formulaire II a l'avantage sur le formulaire direct I car il nécessite moins de stockage de mémoire pour les échantillons de données. Ces types de filtres sont un filtre à pôles suivis d'un filtre tout zéro (vers l'avant).