- Comment trouvez-vous la direction de l'arrivée?
- Comment fonctionne l'algorithme musical?
- Qu'est-ce que l'algorithme de musique racine?
- Comment fonctionne la direction d'arrivée?
Comment trouvez-vous la direction de l'arrivée?
Utilisez l'estimation de la direction de l'arrivée (DOA) pour localiser la direction d'une source rayonnante ou réfléchissante. Les algorithmes DOA incluent Beamscan, une réponse sans distorsion à variation minimale, de la musique, de la musique 2D et de la musique racinaire. Les trackers monopulse fournissent des algorithmes pour suivre les objets en mouvement.
Comment fonctionne l'algorithme musical?
L'idée de base de l'algorithme musical est de mener une décomposition caractéristique pour la matrice de covariance de toutes les données de sortie de tableau, résultant en un sous-espace de signal orthogonal avec un sous-espace de bruit correspondant aux composants du signal.
Qu'est-ce que l'algorithme de musique racine?
L'algorithme de classification de signal multiples (musique) utilisé par RootMusic est le même que celui utilisé par la pMusique . L'algorithme effectue une analyse de l'espace propre de la matrice de corrélation du signal afin d'estimer le contenu de fréquence du signal.
Comment fonctionne la direction d'arrivée?
Dans le traitement du signal, la direction d'arrivée (DOA) désigne la direction dans laquelle généralement une onde de propagation arrive en un point, où se trouvent généralement un ensemble de capteurs. Cet ensemble de capteurs forme ce qu'on appelle un tableau de capteur.