- Quelle est la fonction discontinue dans les séries de Fourier?
- Quelles sont les discontinuités des signaux?
- Quelles sont les limites de FFT?
- Qu'est-ce que 64 points FFT?
Quelle est la fonction discontinue dans les séries de Fourier?
La représentation de la série de Fourier d'une telle fonction a été étudiée, et il a été souligné qu'au point de discontinuité, cette série converge la valeur moyenne entre les deux limites de la fonction sur le point de saut.
Quelles sont les discontinuités des signaux?
Le signal discontinu se compose d'une onde sinusoïdale lente, suivie brusquement d'une onde sinusoïdale moyenne. Les détails de premier et de deuxième niveau (D 1 et d 2) montrent la discontinuité le plus clairement, car la rupture contient la partie haute fréquence.
Quelles sont les limites de FFT?
Un inconvénient associé à la FFT est la plage restreinte de données de forme d'onde qui peuvent être transformées et la nécessité d'appliquer une fonction de pondération de fenêtre (à définir) à la forme d'onde pour compenser la fuite spectrale (également à définir). Une alternative à la FFT est la transformée de Fourier discrète (DFT).
Qu'est-ce que 64 points FFT?
La FFT à 64 points est réalisée en la décomposant en une structure bidimensionnelle de FFT à 8 points. Cette approche réduit le nombre de multiplications complexes requises par rapport à l'algorithme FFT RADIX-2 conventionnel à 64 points. Les opérations de multiplication complexes sont réalisées en utilisant des opérations de décalage et d'ajouté.