- Quels sont les signaux de temps discret?
- Sont des signaux discrètes continus?
- Quelle est la différence entre les signaux et séquences à temps discret?
- Quel est le signal continu à temps discret?
Quels sont les signaux de temps discret?
Un signal à temps discret est une séquence de valeurs qui correspondent à des instants particuliers dans le temps. Les instants de temps auxquels le signal est défini sont les temps d'échantillonnage du signal, et les valeurs du signal associées sont les échantillons du signal.
Sont des signaux discrètes continus?
Un signal en temps continu a des valeurs pour tous les points dans le temps dans un intervalle (peut-être infini). Un signal temporel discret n'a des valeurs que pour des points discrets dans le temps. Les signaux peuvent également être fonctions de l'espace (images) ou de l'espace et du temps (vidéo), et peuvent être continus ou discrets dans chaque dimension.
Quelle est la différence entre les signaux et séquences à temps discret?
Les signaux à temps continu sont souvent référés aux signaux asanalog. Les signaux à temps discret sont définis à des moments discrets, et donc, la variable indépendante a des valeurs discrètes; c'est-à-dire que les signaux à temps discret sont représentés comme des séquences de nombres.
Quel est le signal continu à temps discret?
Un signal est considéré comme un signal temporel continu s'il est défini sur un continuum de la variable indépendante. Un signal est considéré comme un temps discret si la variable indépendante n'a que des valeurs discrètes.