La coupure est une opération non linéaire et il introduit de nouvelles fréquences, elle modifiera donc la forme du spectre.
- Qu'est-ce que le coup de bruit?
- Quel est le spectre du bruit blanc?
- Coupe une distorsion harmonique?
- Comment savez-vous si un signal est coupé?
Qu'est-ce que le coup de bruit?
L'écrêtage est une forme de distorsion de forme d'onde qui se produit lorsqu'un amplificateur est surgéré et tente de fournir une tension de sortie ou un courant au-delà de sa capacité maximale. La conduite d'un amplificateur dans l'écrasement peut le faire sortir de l'énergie au-delà de sa cote de puissance.
Quel est le spectre du bruit blanc?
Le bruit blanc fait référence au bruit qui contient toutes les fréquences à travers le spectre sonore audible, qui sont ceux de la plage de 20 à 20 000 Hertz (Hz) .
Coupe une distorsion harmonique?
C'est la principale différence entre l'écrasement et la distorsion harmonique - tandis que la coupe de coupure se déplaçait sans discrimination à tout ce qui dépasse un niveau d'amplitude, la distorsion harmonique ajoute du contenu en fréquence d'une manière musicale significative.
Comment savez-vous si un signal est coupé?
L'écrêtage peut être détecté en visualisant le signal (sur un oscilloscope, par exemple), et en observant que les sommets et les bas des vagues ne sont plus lisses.