- Quelle est la signification physique de la réponse impulsive?
- Qu'est-ce que la réponse impulsive en mots simples?
- Comment la réponse impulsive d'un système réel est-il mesuré?
- Quelle est la différence entre la réponse impulsive et la réponse du système?
Quelle est la signification physique de la réponse impulsive?
La réponse impulsionnelle d'un système est importante car la réponse d'un système à toute entrée arbitraire peut calculer à partir de la réponse impulsive du système à l'aide d'une intégrale de convolution.
Qu'est-ce que la réponse impulsive en mots simples?
La réponse à l'impulsion représente les effets des chocs unitaires dans la variable d'un système après certaines périodes. Les fonctions de réponse impulsive (IRF) sont utilisées pour évaluer l'efficacité d'un changement de politique. Une réponse impulsionnelle fait référence à la réaction de tout système dynamique en réponse à un changement externe.
Comment la réponse impulsive d'un système réel est-il mesuré?
Les réponses impulsives sont généralement mesurées à l'aide de signaux de séquence de longueur maximale (ESS) ou de longueur maximale (MLS). La théorie derrière la génération et l'utilisation MLS est bien développée et n'implique pas de problèmes de calcul.
Quelle est la différence entre la réponse impulsive et la réponse du système?
Définition: La réponse impulsive d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une impulsion, Δ (t), et toutes les conditions initiales sont nulles. Définition: La réponse étape d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une étape, h (t), et toutes les conditions initiales sont nul.