- Qu'est-ce que la corrélation croisée dans le domaine fréquentiel?
- La corrélation croisée utilise-t-elle FFT?
- Que vous dit la corrélation croisée?
- Pourquoi utilisons-nous la corrélation pour les signaux?
Qu'est-ce que la corrélation croisée dans le domaine fréquentiel?
Selon le théorème de la corrélation croisée: la corrélation croisée entre deux signaux est égale au produit d'une transformée de Fourier d'un signal multiplié par le conjugué complexe de la transformée de Fourier d'un autre signal.
La corrélation croisée utilise-t-elle FFT?
Le calcul de la fonction de corrélation croisée à l'aide de FFT est une méthode bien connue pour mesurer la corrélation et le délai ou le décalage entre les signaux 1D et 2D dans des champs tels que l'audio et l'analyse d'image.
Que vous dit la corrélation croisée?
La corrélation croisée est une mesure qui suit les mouvements de deux ou plusieurs ensembles de données de séries chronologiques les uns par rapport aux autres. Il est utilisé pour comparer plusieurs séries chronologiques et déterminer objectivement dans quelle mesure ils correspondent les uns aux autres et, en particulier, à quel moment le meilleur match se produit.
Pourquoi utilisons-nous la corrélation pour les signaux?
Que signifie la corrélation dans le traitement du signal? Le concept de corrélation en général quantifie la similitude de deux signaux spatiaux ou dépendant du temps x et y . La principale propriété de la corrélation est que les deux signaux ne doivent pas dépendre les uns des autres; Seules les déclarations concernant leur similitude peuvent être données.