Ainsi, plus la taille de l'échantillon est grande, plus la variance de la distribution d'échantillonnage de la moyenne.
- Pourquoi la variance diminue-t-elle lorsque la taille de l'échantillon augmente-t-elle?
- Pourquoi la variance augmente-t-elle lorsque la taille de l'échantillon augmente?
- Comment la variation change-t-elle avec la taille de l'échantillon?
- Que se passe-t-il lorsque la taille de l'échantillon diminue?
Pourquoi la variance diminue-t-elle lorsque la taille de l'échantillon augmente-t-elle?
À mesure que la taille de l'échantillon augmente, N passe de 10 à 30 à 50, les écarts-types des distributions d'échantillonnage respectives diminuent car la taille de l'échantillon est dans le dénominateur des écarts-types des distributions d'échantillonnage.
Pourquoi la variance augmente-t-elle lorsque la taille de l'échantillon augmente?
La moyenne des moyennes d'échantillon serait très proche de μ, la moyenne de la population à partir de laquelle les échantillons étaient prélevés. Cependant, la variabilité des moyens de l'échantillon dépendra de la taille des échantillons, car les échantillons plus importants sont plus susceptibles de donner des moyens estimés qui sont plus proches du véritable moyen de la population.
Comment la variation change-t-elle avec la taille de l'échantillon?
À mesure que les tailles d'échantillon augmentent, la variabilité de chaque distribution d'échantillonnage diminue pour qu'ils deviennent de plus en plus leptokurtique. La plage de la distribution d'échantillonnage est plus petite que la plage de la population d'origine.
Que se passe-t-il lorsque la taille de l'échantillon diminue?
Ainsi, à mesure que la taille de l'échantillon augmente, l'écart type des moyennes diminue; Et à mesure que la taille de l'échantillon diminue, l'écart type de l'échantillon signifie augmente.