- Comment convertir un taux d'échantillonnage par un facteur non entier?
- Quel est le facteur de réduction des réductions?
- Quels signaux peuvent être échantillonnés?
- Que fait les échantillons?
Comment convertir un taux d'échantillonnage par un facteur non entier?
Pour permettre ce processus, le facteur non en intestin doit être approximé par un nombre rationnel: par conséquent, la conversion du taux d'échantillonnage est obtenue par interpolation par l i.e. à partir de 44.1 kHz à [44.1x160] = 7056 kHz. Puis décimer par m i.e. De 7056 kHz à [7056/147] = 48 kHz.
Quel est le facteur de réduction des réductions?
Ce facteur multiplie l'intervalle d'échantillonnage ou, de manière équivalente, divise le taux d'échantillonnage. Par exemple, si l'audio du disque compact à 44 100 échantillons / seconde est décimé par un facteur de 5/4, le taux d'échantillonnage résultant est de 35 280. Un composant système qui effectue la décimation est appelé décimateur.
Quels signaux peuvent être échantillonnés?
5 Quels signaux peuvent être échantillonnés? Un signal peut être échantillonné (sans faire de filtrage) chaque fois qu'il est «suréchantillonné», c'est-à-dire lorsqu'un taux d'échantillonnage a été utilisé qui était supérieur aux critères de Nyquist requis. Plus précisément, la fréquence la plus élevée du signal doit être inférieure à la moitié du taux d'échantillonnage post-décension.
Que fait les échantillons?
(1) Pour rendre un signal audio numérique plus petit en abaissant sa vitesse d'échantillonnage ou sa taille d'échantillon (bits par échantillon). La réduction des réductions est effectuée pour réduire le débit binaire lors de la transmission sur une bande passante limitée ou pour se convertir en un format audio plus limité.