- Ce qui est échantillonnant et échantillonnant dans Python?
- Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage?
- Qu'est-ce que Downsample Python?
- Comment utilisez-vous l'échantillonnage dans Python?
Ce qui est échantillonnant et échantillonnant dans Python?
Vous pouvez équilibrer vos données en les rééchantillonnant. Les suivants sont deux techniques différentes pour le rééchantillonnage: l'échantillonnage (augmenter votre classe minoritaire) en panne (diminuer votre classe majoritaire)
Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage?
La réduction de l'échantillonnage, qui est également parfois appelée décimation, réduit le taux d'échantillonnage. L'échantillonnage ou l'interpolation augmente le taux d'échantillonnage. Avant d'utiliser ces techniques, vous devrez être conscient des éléments suivants.
Qu'est-ce que Downsample Python?
La réduction des moyens d'échantillonnage pour réduire le nombre d'échantillons ayant la classe de biais. Ce code source de Data Science Python fait ce qui suit: 1. Importe des bibliothèques nécessaires et des données d'iris à partir de l'ensemble de données Sklearn.
Comment utilisez-vous l'échantillonnage dans Python?
Vous pouvez mettre un échantillonnage d'un ensemble de données en copie simplement des enregistrements à partir de classes minoritaires. Vous pouvez le faire via la méthode Resample () du sklearn. UTILS Module, comme indiqué dans le script suivant. Vous pouvez voir que dans ce cas, le premier argument que nous passons la méthode Resample () est notre classe minoritaire, je.e. Notre ensemble de données de spam.