- Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage?
- Comment réduisez-vous les données?
- Les réductions de réduction perdent des informations?
- La réduction des réductions provoque un aliasage?
Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage?
La réduction de l'échantillonnage est le processus de réduction du taux d'échantillon par un facteur entier. Un signal peut être échantillonné par un facteur Q en conservant chaque échantillon Q th et en jetant les échantillons restants. La nouvelle fréquence d'échantillonnage plus lente est 1 / Q de la fréquence d'échantillonnage d'origine plus rapide.
Comment réduisez-vous les données?
y = échantillon de descente (x, n) diminue la vitesse d'échantillon de x en gardant le premier échantillon puis chaque échantillon n th après le premier. Si x est une matrice, la fonction traite chaque colonne comme une séquence distincte. y = downsample (x, n, phase) spécifie le nombre d'échantillons par lesquels compenser la séquence échantillonnée.
Les réductions de réduction perdent des informations?
La queue des distributions de fonctionnalités perdra des informations dans la réduction de l'échantillonnage. Cependant, puisque nous échantillonnons généralement la classe majoritaire, cette perte n'est généralement pas un gros problème. Le filtrage des PII de vos données peut supprimer des informations dans la queue, fausser votre distribution.
La réduction des réductions provoque un aliasage?
Si le support spectral en bande de base d'un signal à temps discret ne se limite pas à un intervalle de largeur 2 π / m radians, la réduction de l'échantillonnage par m entraîne un aliasage. L'aliasage est la distorsion qui se produit lors du chevauchement des copies du spectre du signal sont ajoutées ensemble.