- Quel est l'effet de la réduction de l'échantillonnage?
- Qu'entend-on en réduisant?
- La réduction des réductions affecte-t-elle la qualité?
- Comment les échantillons de réduction affectent-ils le spectre?
Quel est l'effet de la réduction de l'échantillonnage?
Les artistes peuvent parfois réprimer un signal comme un effet, pour obtenir un son bas. Le filtrage anti-aliasing réduira la bande passante du signal et atténuera les hautes fréquences, et le processus d'interpolation, selon la façon dont il est fait, peut ajouter du bruit ou des "grtteurs" au son.
Qu'entend-on en réduisant?
La réduction de l'échantillonnage (dans ce contexte) signifie une formation sur un sous-ensemble disproportionnellement bas des exemples de classe majoritaire. La pondération signifie ajouter un exemple de poids à la classe échantillonnée égale au facteur par lequel vous avez échantillonné.
La réduction des réductions affecte-t-elle la qualité?
Oui, mais ne vous inquiétez pas trop. Certains des meilleurs tambours de sons sortent de échantillonneurs à 12 bits, la perfection n'est pas nécessaire IMO. Mes échantillons d'échantillonneur à 20 500 Hz, mais ça sonne toujours bien. Par définition, c'est une réduction de la qualité.
Comment les échantillons de réduction affectent-ils le spectre?
Le spectre du signal d'échantillonnage est une version étirée et mise à l'échelle du spectre d'origine, mais la forme est conservée car les copies spectrales ne se chevauchent pas. Il n'y a pas d'alias.