- Quelle est la différence entre BPSK et QPSK?
- Quelle est la bande passante de QPSK par rapport à celle de BPSK?
- Qu'est-ce que le diagramme de constellation et comment est-il utilisé avec PSK?
- Quelle est la différence entre BPSK et DPSK?
Quelle est la différence entre BPSK et QPSK?
Deux exemples courants sont le "keying binaire de phase" (BPSK) qui utilise deux phases, et "quadrature phase shift keying" (QPSK) qui utilise quatre phases, bien que n'importe quel nombre de phases puissent être utilisés.
Quelle est la bande passante de QPSK par rapport à celle de BPSK?
dix. QPSK a ________ l'efficacité de la bande passante de BPSK. Explication: La quadrature de décalage de phase Keying (QPSK) a deux fois la bande passante de BPSK. C'est parce que deux bits sont transmis dans un seul symbole de modulation.
Qu'est-ce que le diagramme de constellation et comment est-il utilisé avec PSK?
Un diagramme de constellation est une représentation d'un signal modulé par un schéma de modulation numérique tel que la modulation d'amplitude en quadrature ou le keying de décalage de phase. Il affiche le signal en tant que diagramme de dispersion XY-Plane à deux dimensions dans le plan complexe aux instants d'échantillonnage des symboles.
Quelle est la différence entre BPSK et DPSK?
DPSK est une technique de BPSK, dans laquelle il n'y a pas de signal de phase de référence. Ici, le signal transmis lui-même peut être utilisé comme signal de référence. Voici le diagramme du modulateur DPSK. DPSK code pour deux signaux distincts, i.e., le porteur et le signal de modulation avec un décalage de phase à 180 °.