- Quelles sont les applications de DSP?
- Quel est l'exemple DSP?
- Quel logiciel est utilisé pour la programmation DSP?
- Comment le DSP est utilisé dans les militaires?
Quelles sont les applications de DSP?
Le DSP est utilisé principalement dans les domaines du signal audio, du traitement de la parole, du radar, de la sismologie, de l'audio, du sonar, de la reconnaissance vocale et de certains signaux financiers. Par exemple, le traitement du signal numérique est utilisé pour la compression de la parole pour les téléphones mobiles, ainsi que pour la transmission de la parole pour les téléphones mobiles.
Quel est l'exemple DSP?
Une plate-forme de demande (DSP) est une plate-forme d'achat d'annonces automatisées, où les annonceurs et les agences vont acheter l'inventaire d'annonces numériques. Les exemples d'inventaire d'annonces incluent des bannières publicitaires sur des sites Web, des publicités mobiles sur les applications et le web mobile, et une vidéo en flux.
Quel logiciel est utilisé pour la programmation DSP?
Le profileur interactif de Code Composer Studio IDE permet de mesurer rapidement les performances du code et d'assurer une utilisation efficace des ressources de la cible DSP pendant les séances de débogage et de développement.
Comment le DSP est utilisé dans les militaires?
Radar, guerre électronique, communications sécurisées, électro-optiques, intelligence - Une gamme d'applications militaires peut bénéficier des capacités de traitement du signal numérique (DSP) de logique programmable. Les capteurs électroniques au cœur de ces systèmes continuent d'évoluer, nécessitant plus de fonctionnalités et d'intégration DSP.