- Quelle est la technique DSSS?
- Comment les signaux sont-ils transmis dans DSSS?
- Qu'est-ce que DSSS et FHSS?
- Comment DSSS fonctionne dans la technologie CDMA?
Quelle est la technique DSSS?
Dans les télécommunications, le spectre d'écart à séquence directe (DSSS) est une technique de modulation à spectre de propagation principalement utilisée pour réduire les interférences du signal global. La modulation de séquence directe rend le signal transmis plus large dans la bande passante que la bande passante d'information.
Comment les signaux sont-ils transmis dans DSSS?
Le spectre de diffusion directe (DSSS) fonctionne quelque peu différemment. Avec DSSS, les données sont divisées et transmises simultanément sur autant de fréquences que possible dans une bande de fréquences particulière (le canal). DSSS ajoute des bits de données redondants appelés puces aux données pour représenter les 0 ou 1 binaires.
Qu'est-ce que DSSS et FHSS?
Le taux de transmission du signal plus élevé (jusqu'à 11 Mbps) FHSS est une technique de spectre de propagation robuste qui est adapté à utiliser dans des environnements difficiles. DSSS est une technique de spectre de propagation sensible qui est influencée par des conditions environnementales difficiles. FHSS convient au point unique ainsi qu'aux communications multipoint.
Comment DSSS fonctionne dans la technologie CDMA?
Notre méthode utilise DS-CDMA basée sur le spectre d'écart de séquence directe (DSSS). La méthode est la couche physique et une technique d'accès multiple (i.e., La technique d'accès à plusieurs canaux de division de code) pour diviser le canal en sous-canaux et transmet des données via ces sous-canaux.