- Quelle est la signification de la multi-fréquence à double tonalité?
- Qu'est-ce que le double ton d'un signal?
- Qu'est-ce que la technologie DTMF?
Quelle est la signification de la multi-fréquence à double tonalité?
La multi-fréquence à double tonalité (DTMF) est les sons ou les tons générés par un téléphone lorsque les numéros sont enfoncés. Ces tons sont transmis avec le canal vocal. DTMF est utilisé pour contrôler l'intention de l'équipement automatisé et de signaler l'intention des utilisateurs, comme le numéro qu'ils souhaitent composer.
Qu'est-ce que le double ton d'un signal?
Il consiste à injecter simultanément deux signaux sinusoïdaux de fréquences différentes (tons) dans le composant ou le système. La distorsion d'intermodulation se produit généralement dans des composants actifs comme les amplificateurs, mais peut également se produire dans certaines circonstances dans des éléments passifs tels que les connecteurs de câble, en particulier à haute puissance.
Qu'est-ce que la technologie DTMF?
La multi-fréquence à double tonalité (DTMF) est une technologie utilisée avec des téléphones tastiques, mieux connus des utilisateurs comme le son émis lors de l'appui d'une touche numérique. Il signale la compagnie de téléphone que vous souhaitez passer un appel et envoie une commande au commutateur.