- Qu'est-ce que la porte tardive tôt?
- Quels sont les types de synchronisation dans la communication numérique?
- Qu'est-ce que la récupération de synchronisation des symboles?
- Qu'est-ce que la synchronisation des symboles?
Qu'est-ce que la porte tardive tôt?
La mégafonction du synchroniseur précoce / tardif est fondamentalement une boucle de phase numérique (DPLL). Le synchroniseur est conçu pour fournir un verrouillage de phase entre une horloge de données générée en interne et un flux de données d'entrée. De plus, il peut effectuer la tâche traditionnelle de fournir un verrouillage de phase entre deux horloges.
Quels sont les types de synchronisation dans la communication numérique?
Les systèmes de communication numérique utilisant une modulation non cohérente nécessitent deux niveaux de synchronisation à 1 fréquence, 2 symboles, synchronisation à 3 images.
Qu'est-ce que la récupération de synchronisation des symboles?
Le but de la récupération de synchronisation est de récupérer une horloge à la fréquence des symboles ou un multiple de la fréquence des symboles à partir de la forme d'onde modulée. Cette horloge est nécessaire pour convertir le signal de temps continu en une séquence de temps discret de symboles de données.
Qu'est-ce que la synchronisation des symboles?
-Pour la synchronisation des symboles, il s'agit d'une onde carrée au taux de transition des symboles (le récepteur doit être capable de produire une onde carrée pour chaque transition de signaux entrants entre les symboles). Un récepteur capable de le faire peut être considéré comme une synchronisation des symboles, ou être dans le verrouillage des symboles.