- Comment analysez-vous les données EEG?
- Qu'est-ce que l'analyse du signal EEG?
- Qu'est-ce que l'analyse de fréquence EEG?
- Quelles sont les données EEG utilisées pour?
Comment analysez-vous les données EEG?
Il existe deux méthodes importantes pour l'analyse EEG du domaine temporel: prédiction linéaire et analyse des composants. Généralement, la prédiction linéaire donne la valeur estimée égale à une combinaison linéaire de la valeur de sortie passée avec la valeur d'entrée actuelle et passée.
Qu'est-ce que l'analyse du signal EEG?
L'électroencéphalographie (EEG) est une modalité efficace qui aide à acquérir des signaux cérébraux correspond à divers états de la surface du cuir chevelu. Ces signaux sont généralement classés comme delta, thêta, alpha, bêta et gamma en fonction des fréquences du signal varient de 0.1 Hz à plus de 100 Hz.
Qu'est-ce que l'analyse de fréquence EEG?
Les analyses de temps-fréquence de l'EEG fournissent des informations supplémentaires sur la synchronie neurale non apparente dans l'EEG en cours. Ils peuvent nous dire quelles fréquences ont le plus de puissance à des points spécifiques dans le temps et l'espace et comment leurs angles de phase se synchronisent dans le temps et l'espace.
Quelles sont les données EEG utilisées pour?
L'analyse des données EEG est un moyen exceptionnel d'étudier les processus cognitifs. Il peut aider les médecins à établir un diagnostic médical, les chercheurs comprennent les processus cérébraux qui sous-tendent le comportement humain et les individus pour améliorer leur productivité et leur bien-être.