La décoloration peut entraîner une baisse des performances dans un système de communication sans fil car elle entraîne la perte de puissance du signal, réduisant ainsi le rapport signal / bruit (SNR). Il peut même provoquer une défaillance temporaire de la communication en raison d'une baisse sévère du SNR.
- Quels sont les effets de la décoloration?
- Pourquoi la décoloration se produit-elle dans la communication sans fil?
- Quel est l'effet de décoloration quels sont les différents types de décoloration?
- Qu'est-ce que la décoloration et ses causes?
Quels sont les effets de la décoloration?
La décoloration peut provoquer de mauvaises performances dans un système de communication car elle peut entraîner une perte de puissance du signal sans réduire la puissance du bruit. Cette perte de signal peut être dépassée ou la totalité de la bande passante du signal.
Pourquoi la décoloration se produit-elle dans la communication sans fil?
La décoloration se produit lorsqu'il existe des variations significatives dans l'amplitude du signal reçu et la phase dans le temps ou l'espace. La décoloration peut être sélective en fréquence, c'est-à-dire que différentes composantes de fréquence d'un seul signal transmis peuvent subir différentes quantités de décoloration.
Quel est l'effet de décoloration quels sont les différents types de décoloration?
Décoloration plate: en décoloration plate, tous les composants de fréquence sont affectés presque également. L'évanouissement multiples plat fait fluctuer l'amplitude sur une période de temps. Décaille sélective: La décoloration sélective ou la décoloration de la fréquence sélective se réfère à la décoloration des trajets multiples lorsque le composant de fréquence sélectionné du signal est affecté.
Qu'est-ce que la décoloration et ses causes?
Ce qui provoque la décoloration. La décoloration peut être causée en raison de troubles naturels des temps, tels que les précipitations, la neige, le brouillard, la grêle et l'air extrêmement froid sur une terre chaude. La décoloration peut également être créée par des perturbations faites par l'homme, telles que l'irrigation, ou à partir de plusieurs chemins de transmission, des surfaces de terre irrégulières et des terrains variables.