- Qu'est-ce que le temps d'encodage?
- Qu'est-ce que le codage du signal?
- Pourquoi les bits peuvent-ils être codés sous forme de symboles avant la transmission?
- Combien de bits sont nécessaires pour coder n différents niveaux dans PCM?
Qu'est-ce que le temps d'encodage?
En codage dans le temps, le signal est codé en utilisant une séquence d'instants de temps où un événement se produit, et donc tomber sous les méthodes d'échantillonnage motivées d'événements. Le codage temporel peut être conçu agnostique à l'horloge mondiale du matériel d'échantillonnage, ce qui fait de l'échantillonnage asynchrone.
Qu'est-ce que le codage du signal?
Le codage du signal, appelé 4D-PAM5, se compose de quatre symboles, chacun contenant deux bits. Les quatre paires de fils sont utilisées pour transmettre des signaux dans chaque direction, donc 8 bits sont transmis à la fois. Un hybride est utilisé pour séparer la transmission dans chaque direction, similaire à ce qui est fait dans la téléphonie analogique conventionnelle.
Pourquoi les bits peuvent-ils être codés sous forme de symboles avant la transmission?
Encodage - regroupement des bits
En utilisant une étape de codage avant que les signaux ne soient placés sur le support, nous améliorons l'efficacité à une transmission de données plus vitesse.
Combien de bits sont nécessaires pour coder n différents niveaux dans PCM?
En général 2n Les niveaux nécessitent n bits. Dans le cas de la quantification vocale de 256 niveaux, où chaque niveau est représenté par une séquence de 8 bits, le taux global de transmission est de 8 000 échantillons par seconde 8 bits par échantillon, ou 64 000 bits par seconde. Les 8 bits doivent être transmis avant que l'échantillon suivant n'apparaisse.