- Qu'est-ce que la réponse à l'impulsion du locuteur?
- La réponse impulsive peut-elle faire la réponse en fréquence?
- Comment la réponse à l'impulsion du haut-parleur est-elle mesurée?
- Comment faites-vous un haut-parleur?
Qu'est-ce que la réponse à l'impulsion du locuteur?
Une réponse impulsive (ou IR) est une mesure sonore du son d'un haut-parleur, d'une salle ou d'un microphone par rapport à une source sonore.
La réponse impulsive peut-elle faire la réponse en fréquence?
La réponse impulsive est la réponse d'un système à une seule impulsion de durée infiniment petite et d'énergie unitaire (une impulsion dirac). La réponse en fréquence montre combien chaque fréquence est atténuée ou amplifiée par le système. La réponse en fréquence d'un système est la réponse impulsive transformée en domaine de fréquence.
Comment la réponse à l'impulsion du haut-parleur est-elle mesurée?
La façon la plus simple de mesurer une réponse impulsionnelle est souvent l'utilisation d'un signal de source impulsif tel qu'un applaudissement de vos mains, un ballon ou un pistolet vierge. En sélectionnant une impulsion externe, la réponse à un signal impulsif est simplement enregistrée sans aucun traitement ultérieur.
Comment faites-vous un haut-parleur?
Tout d'abord, positionne les haut-parleurs du meilleur son. Ensuite, définissez les commandes d'égaliseur à neutre ou 0 avant de s'adapter à votre préférence d'écoute. Pour des aigus plus brillants, réduisez les fréquences de milieu de gamme et basses. Pour plus de basses, des fréquences de triples et de milieu de gamme.