EVM est défini comme (6.22) evm (dbc) = moyenne (| q - q ^ | 2) / moyenne (| q | 2), où q est un symbole qam au bord même de l'éclatement, qui se compose de deux symboles PAM, respectivement, à partir de Les derniers et deuxième derniers symboles PAM OQAM / FBMC à valeur réelle, et Q ^ est l'estimation de Q à la sortie du récepteur, lorsque le canal sans fil est exempt de ...
- Comment trouvez-vous une erreur vectorielle?
- Qu'est-ce que EVM dans RF?
- Qu'est-ce que EVM en 5G?
- Qu'est-ce que EVM dans QPSK?
Comment trouvez-vous une erreur vectorielle?
Pour obtenir l'EVM en pourcentage, multipliez la valeur des champs RMS et de structure de pointe de 100. evm = lteevm (ev) renvoie une structure, EVM, pour le tableau d'entrée, EV, qui est considérée comme le vecteur d'erreur normalisé donné par l'expression ev = (x-r) / sqrt (moyenne (ABS (R. ^ 2))) .
Qu'est-ce que EVM dans RF?
EVM (Error Vector Magon) est la mesure clé utilisée pour évaluer les performances de l'émetteur RF, car elle fournit un «critère» cohérent pour caractériser l'émetteur quelle que soit la mise en œuvre du récepteur et encapsule une large gamme de déficiences possibles sur la chaîne d'émetteur en un seul la mesure.
Qu'est-ce que EVM en 5G?
EVM montre le carré moyen de racine (RMS) des amplitudes du vecteur d'erreur pour tous les canaux et signaux inclus sur tous les temps symboles de l'intervalle de mesure. Pour exclure un canal de l'EVM global.
Qu'est-ce que EVM dans QPSK?
EVM (Error Vector Magon) est le carré moyen racine (RMS) des vecteurs d'erreur calculés et exprimés en pourcentage de la référence de normalisation EVM.