- Comment l'amplitude est-elle calculée pour FFT?
- Comment trouvez-vous l'amplitude et la fréquence dans FFT?
- Comment trouvez-vous la plage de fréquences en FFT?
- L'amplitude affecte-t-elle FFT?
Comment l'amplitude est-elle calculée pour FFT?
Vous pouvez calculer le spectre de puissance unique en carré le spectre d'amplitude RMS unique. Inversement, vous pouvez calculer le spectre d'amplitude en prenant la racine carrée du spectre de puissance.
Comment trouvez-vous l'amplitude et la fréquence dans FFT?
1) Division par n: amplitude = ABS (fft (signal) / n), où "n" est la longueur du signal; 2) Multiplication par 2: amplitude = 2 * ABS (FFT (signal) / n; 3) Division par n / 2: amplitude: ABS (FFT (signal)./ N / 2);
Comment trouvez-vous la plage de fréquences en FFT?
La plage de fréquences d'un résultat FFT dépend de la fréquence de fréquence d'échantillonnage à laquelle les points de données d'entrée ont été également échantillonnés. Les résultats FFT sont ensuite des points de données dans le domaine de fréquence espacé à la fréquence de fréquence d'échantillonnage divisé par la longueur FFT, de 0 ou DC jusqu'à la moitié de la fréquence d'échantillonnage.
L'amplitude affecte-t-elle FFT?
De telles amplitudes peuvent être assez élevées et affecter les résultats FFT (sans fonction de fenêtre, il peut représenter environ 10% des valeurs d'origine pour environ 10 lignes voisines). S'il y a une autre onde sinusoïdale dans le signal dans cette région, qui est inférieure à ce 10%, elle sera complètement cachée par l'effet de fuite.