- Comment trouvez-vous dtft de dft?
- Qu'est-ce que DTFT vs CTFT?
- Quelle est la condition suffisante pour l'existence de DTFT?
- Pourquoi utilisons-nous DTFT?
Comment trouvez-vous dtft de dft?
Réponse correcte: le DTFT théorique, continu-ω 2π-périodique peut être obtenu par interpolation lagrangienne continue des échantillons DFT. De sorte que les valeurs à ω = 2πk / n seront les échantillons DFT x [k] pour k = 0,1,...,N - 1 et les croisements zéro de l'interpolation sont à 2πk / n.
Qu'est-ce que DTFT vs CTFT?
La différence est assez rapidement expliquée: le CTFT est pour les signaux à temps continu, je.e., Pour les fonctions x (t) avec une variable continue t oiser, alors que le DTFT est pour les signaux à temps discret, i.e., pour les séquences x [n] avec n∈Z.
Quelle est la condition suffisante pour l'existence de DTFT?
État suffisant pour l'existence du DTFT
Une séquence x [n] satisfaisante (7.7) serait absolument résumé, et quand (7.7) tient, la somme infinie définissant le dtft x (ej ˆω) dans (7.2) est censé converger vers un résultat fini pour tous les ˆω.
Pourquoi utilisons-nous DTFT?
Le DTFT est souvent utilisé pour analyser les échantillons d'une fonction continue. Le terme temps discret fait référence au fait que la transformation fonctionne sur des données discrètes, souvent des échantillons dont l'intervalle a des unités de temps.