- Comment calculer la sortie d'un système LTI?
- Quelle est la condition de causalité pour un système LTI?
- Pourquoi la convolution est applicable sur les systèmes LTI uniquement?
- Qu'est-ce que la convolution dans un système LTI?
Comment calculer la sortie d'un système LTI?
La sortie de tout système LTI peut être calculée à l'aide de l'entrée et de la fonction impulsionnelle pour ce système. La convolution a de nombreuses propriétés importantes: commutativité: x (t) ∗ h (t) = h (t) ∗ x (t) x (t) \ ast h (t) = h (t) \ ast x (t) x ( t) ∗ h (t) = h (t) ∗ x (t)
Quelle est la condition de causalité pour un système LTI?
Un système LTI est appelé causal si la valeur du signal de sortie à tout moment t dépend uniquement des valeurs du signal d'entrée pour les temps inférieurs à t. Il est facile à voir dans l'intégrale de la convolution que si h (t) = 0 pour t < 0, alors le système est causal.
Pourquoi la convolution est applicable sur les systèmes LTI uniquement?
La convolution est une opération incroyablement utile car elle peut être utilisée pour prédire la sortie d'un système LTI à toute entrée.
Qu'est-ce que la convolution dans un système LTI?
Par conséquent, dans les signaux et les systèmes, la convolution est très importante car elle relie le signal d'entrée et la réponse impulsionnelle du système pour produire le signal de sortie du système. En d'autres termes, la convolution est utilisée pour exprimer la relation d'entrée et de sortie d'un système LTI.