- Qu'entend-on par chirp de fréquence?
- Comment calculer le chirp?
- Qu'est-ce que l'effet de chirp?
- Que représente le chirp?
Qu'entend-on par chirp de fréquence?
Qu'est-ce que le gazouillis de fréquence? Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente ou diminue avec le temps. Cette image montre une forme d'onde chirp linéaire; une onde sinusoïdale qui augmente la fréquence linéairement dans le temps.
Comment calculer le chirp?
Le taux de gazouillis pour un type d'impulsion trapézoïdal et de caractéristique surélevé est calculé comme: Taux de chirp = déviation de gazouillis / largeur d'impulsion. Le taux de gazouillis maximum est de 80 MHz / USEC: 80 MHz / USEC > Déviation du gazon / largeur d'impulsion. Par exemple, une largeur d'impulsion de 0.1 USEC et une déviation de gazouillis de 4 MHz ont un taux de gazouillis de 80 MHz / USEC.
Qu'est-ce que l'effet de chirp?
Le gazouillis est un changement soudain de la longueur d'onde centrale d'un laser, causé par l'instabilité laser. Un gazouillis est une fréquence de signal qui augmente au fil du temps, appelé «up-chirp» ou diminue, appelé «bas-chirp.«Dans certaines sources, le terme chirp est utilisé de manière interchangeable avec un signal de balayage.
Que représente le chirp?
CHIRP signifie «Pulse radar à haute intensité comprimé."C'est une façon fantaisie de dire que cela peut vous montrer que les autres formes de sonar 2D ne peuvent pas.