- Comment trouvez-vous la réponse impulsive de l'entrée et de la sortie?
- Comment trouver la réponse impulsive du système LTI à partir de l'entrée et de la sortie données?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un signal?
- Comment la réponse impulsive peut être obtenue?
- Quel signal est appliqué comme entrée pour obtenir une réponse impulsionnelle du système?
Comment trouvez-vous la réponse impulsive de l'entrée et de la sortie?
Compte tenu de l'équation du système, vous pouvez trouver la réponse impulsive simplement en nourrissant x [n] = Δ [n] dans le système. Si le système est linéaire et invariant dans le temps (termes que nous définirons plus tard), vous pouvez utiliser la réponse impulsionnelle pour trouver la sortie pour toute entrée, en utilisant une méthode appelée Convolution que nous apprendrons dans deux semaines.
Comment trouver la réponse impulsive du système LTI à partir de l'entrée et de la sortie données?
La réponse impulsive pour un système LTI est la sortie, y (t) y (t) y (t), lorsque l'entrée est le signal d'impulsion unitaire, σ (t) \ sigma (t) σ (t). En d'autres termes, lorsque x (t) = σ (t), h (t) = y (t) .
Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un signal?
Concept clé: la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par la fonction de transfert. Si la fonction de transfert d'un système est donnée par H (s), alors la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par H (t) où H (t) est la transformée de Laplace inverse de H (s).
Comment la réponse impulsive peut être obtenue?
La fonction d'impulsion est une dérivée de la fonction de pas, donc la réponse impulsive est obtenue en différenciant la réponse étape. La réponse du système ci-dessus est y (s) = h (s).
Quel signal est appliqué comme entrée pour obtenir une réponse impulsionnelle du système?
Dans le traitement du signal et la théorie du contrôle, la réponse impulsive ou la fonction de réponse impulsionnelle (IRF), d'un système dynamique, est sa sortie lorsqu'il est présenté avec un bref signal d'entrée, appelé impulsion (Δ (t)).