- Comment pouvez-vous envoyer plusieurs signaux distincts sur un seul câble de bande de base?
- Comment le signal de bande de base est-il généré?
- Combien de bits peuvent être transmis dans chaque créneau horaire avec transmission en bande de base?
- Pourquoi le signal de bande de base ne peut-il pas transmettre directement?
Comment pouvez-vous envoyer plusieurs signaux distincts sur un seul câble de bande de base?
À l'aide de transmissions de bande de base, il est possible de transmettre plusieurs signaux sur un seul câble en utilisant un processus appelé multiplexage. La bande de base utilise le multiplexage de division temporelle (TDM), qui divise un canal unique en intervalles de temps.
Comment le signal de bande de base est-il généré?
Dans les télécommunications et le traitement du signal, la bande de base est la gamme de fréquences occupées par un signal qui n'a pas été modulé à des fréquences plus élevées. Les signaux de bande de base proviennent généralement des transducteurs, convertissant une autre variable en un signal électrique.
Combien de bits peuvent être transmis dans chaque créneau horaire avec transmission en bande de base?
Le nombre maximum de blocs de transport dans un TTI est de 96 et le nombre maximum de bits qui peuvent être reçus dans un intervalle de trame radio de 10 ms est de 57600. Dans cette section, nous expliquons et discutons des fonctions de bande de base (illustrées à la figure 4) en mettant l'accent sur le traitement des canaux de données de liaison descendante dans le RBS.
Pourquoi le signal de bande de base ne peut-il pas transmettre directement?
Mais un signal de bande de base ne peut pas être transmis sur une liaison radio ou un satellite car cela nécessiterait une grande antenne pour rayonner le spectre à basse fréquence du signal. Par conséquent, le spectre du signal de bande de base doit être déplacé vers une fréquence plus élevée en modulant une porteuse avec le signal de bande de base.