Un canal de décoloration est un canal de communication qui connaît la décoloration. Dans les systèmes sans fil, la décoloration peut être due à la propagation des trajets multiples, appelée décoloration induite par les paramètres multiples, intempéries (en particulier la pluie), soit l'observation des obstacles affectant la propagation des vagues, parfois appelée décoloration de l'ombre.
- Qu'est-ce que la décoloration dans une chaîne radio?
- Qu'est-ce que la décoloration et les types de décoloration?
- Quelles sont les caractéristiques du canal de décoloration?
- Qu'entend-on par Rayleigh FADING Channel?
Qu'est-ce que la décoloration dans une chaîne radio?
2.1. Rapport 304-3 * Les fluctuations du signal reçu dans le temps, l'espace et la fréquence qui se produisent comme une période courte aléatoire. Les variations, les variations irrégulières à longue période et les variations plus ou moins régulières sont décrites collectivement comme. "décoloration".
Qu'est-ce que la décoloration et les types de décoloration?
Décoloration plate: en décoloration plate, tous les composants de fréquence sont affectés presque également. L'évanouissement multiples plat fait fluctuer l'amplitude sur une période de temps. Décaille sélective: La décoloration sélective ou la décoloration de la fréquence sélective se réfère à la décoloration des trajets multiples lorsque le composant de fréquence sélectionné du signal est affecté.
Quelles sont les caractéristiques du canal de décoloration?
Décoloration. La décoloration rapide fait référence aux fluctuations rapides des retards d'amplitude, de phase ou de trajets multiples du signal reçu, en raison de l'interférence entre plusieurs versions du même signal transmis arrivant au récepteur à des moments légèrement différents.
Qu'entend-on par Rayleigh FADING Channel?
Les canaux de décoloration de Rayleigh et Ricien sont des modèles utiles de phénomènes du monde réel dans les communications sans fil. Ces phénomènes incluent les effets de diffusion multiple, la dispersion du temps et les changements de doppler qui découlent du mouvement relatif entre l'émetteur et le récepteur.