- Qu'est-ce que la sélection des fonctionnalités du filtre?
- Pourquoi utiliser la sélection des fonctionnalités de la méthode du filtre?
- Quelle technique est la meilleure pour la sélection des fonctionnalités?
- Quels sont les trois types de méthodes de sélection des fonctionnalités?
Qu'est-ce que la sélection des fonctionnalités du filtre?
Ce composant pour la sélection des fonctionnalités est appelé "basé sur un filtre" car vous utilisez la métrique sélectionnée pour trouver des attributs non pertinents. Vous filtrez ensuite les colonnes redondantes de votre modèle. Vous choisissez une seule mesure statistique qui convient à vos données, et le composant calcule un score pour chaque colonne de fonctionnalité.
Pourquoi utiliser la sélection des fonctionnalités de la méthode du filtre?
Dans cette méthode, les fonctionnalités sont filtrées en fonction des caractéristiques générales (certaines métriques telles que la corrélation) de l'ensemble de données, une telle corrélation avec la variable dépendante. La méthode du filtre est effectuée sans aucun modèle prédictif. C'est plus rapide et généralement la meilleure approche lorsque le nombre de fonctionnalités est énorme.
Quelle technique est la meilleure pour la sélection des fonctionnalités?
Score de Fisher:
La partition de Fisher est l'une des techniques supervisées populaires de la sélection des fonctionnalités. Il renvoie le rang de la variable sur les critères de Fisher dans l'ordre descendant. Ensuite, nous pouvons sélectionner les variables avec un grand score de Fisher.
Quels sont les trois types de méthodes de sélection des fonctionnalités?
Aperçu. Il existe trois types de sélection de fonctionnalités: méthodes de wrapper (en avant, en arrière et sélection pas à pas), les méthodes de filtre (ANOVA, la corrélation de Pearson, le seuil de variance) et les méthodes intégrées (lasso, crête, arbre de décision).