- Quelles sont les méthodes de sélection des fonctionnalités?
- Quels sont les trois types de méthodes de sélection des fonctionnalités?
- Combien de façons une fonctionnalité peut être sélectionnée?
- Quelles sont les méthodes de filtre dans la sélection des fonctionnalités?
Quelles sont les méthodes de sélection des fonctionnalités?
La sélection des fonctionnalités est la méthode de réduction de la variable d'entrée à votre modèle en utilisant uniquement les données pertinentes et en se débarrassant du bruit des données. C'est le processus de choix automatique des fonctionnalités pertinentes pour votre modèle d'apprentissage automatique en fonction du type de problème que vous essayez de résoudre.
Quels sont les trois types de méthodes de sélection des fonctionnalités?
Aperçu. Il existe trois types de sélection de fonctionnalités: méthodes de wrapper (en avant, en arrière et sélection pas à pas), les méthodes de filtre (ANOVA, la corrélation de Pearson, le seuil de variance) et les méthodes intégrées (lasso, crête, arbre de décision).
Combien de façons une fonctionnalité peut être sélectionnée?
Construisons un simple sélecteur de vote qui ensemble ensemble trois méthodes de sélection de fonctionnalités différentes: 1 Une méthode de filtre basée sur la corrélation de Pearson. 2 Une méthode non supervisée basée sur la multicolinéarité. 3 Un emballage, élimination des fonctionnalités récursives.
Quelles sont les méthodes de filtre dans la sélection des fonctionnalités?
Les méthodes de filtre mesurent la pertinence des fonctionnalités par leur corrélation avec la variable dépendante tandis que les méthodes de wrapper mesurent l'utilité d'un sous-ensemble de fonctionnalité en formant réellement un modèle. Les méthodes de filtrage sont beaucoup plus rapides par rapport aux méthodes d'emballage car elles n'impliquent pas la formation des modèles.