- FFT est-il précis?
- Pourquoi la FFT est plus rapide que l'algorithme DFT choisissez une mauvaise description parmi les suites?
- Quelle est la sortie de FFT?
- Pourquoi le concept bit-inversal est important dans les algorithmes FFT?
FFT est-il précis?
Les calculs basés sur la transformée de Fourier rapide (FFT) peuvent être beaucoup plus précis que les transformes lents ne le suggèrent. Les transformations de Fourier discrètes calculées via la FFT sont beaucoup plus précises que les transformations lentes, et les convolutions calculées via FFT sont beaucoup plus précises que les résultats directs.
Pourquoi la FFT est plus rapide que l'algorithme DFT choisissez une mauvaise description parmi les suites?
Les algorithmes FFT sont des moyens plus rapides de faire DFT. C'est une famille d'algorithmes et pas un seul algorithme. Comment cela devient plus rapide peut être expliqué en fonction du cœur de l'algorithme: diviser et conquérir.
Quelle est la sortie de FFT?
Ces fréquences représentent en fait les fréquences des deux ondes sinusoïdales qui ont généré le signal. La sortie de la transformée de Fourier n'est rien d'autre qu'une vue de domaine fréquentiel du signal du domaine temporel d'origine.
Pourquoi le concept bit-inversal est important dans les algorithmes FFT?
FFT et IFFT bloquent l'ordre des données
Étant donné que la commande linéaire des indices de fréquence nécessite une opération de vision de bit, le bloc FFT peut fonctionner plus rapidement lorsque les fréquences de sortie sont dans l'ordre inversé de bits. L'entrée dans le bloc IFFT peut être en ordre linéaire ou bit-inversé.