- Comment choisissez-vous le nombre de points pour FFT?
- Combien d'échantillons nécessaires pour FFT?
- Combien de points de données pour FFT?
- Qu'est-ce que le spectre du signal échantillonné?
Comment choisissez-vous le nombre de points pour FFT?
Le nombre de points pris pour FFT doit être égal ou supérieur au nombre de points de données dans la série chronologique. Mais, pour exploiter la vitesse de l'algorithme FFT, le nombre de points est généralement considéré comme dans les pouvoirs de 2, supérieur ou égal au nombre de points de données dans la série chronologique.
Combien d'échantillons nécessaires pour FFT?
Le nombre d'échantillons (n) dans la FFT doit être une puissance entière de 2. Par conséquent, n = 2p, où p est un entier positif. Cette règle minimise le nombre de multiplications - et donc le temps de calcul - n'a pas eu besoin de calculer les coefficients de la série Fourier.
Combien de points de données pour FFT?
Étant donné que la fonction FFT utilise un logarithme de base 2 par définition, il nécessite que la plage ou la longueur de la série chronologique à évaluer contient un nombre total de points de données précisément égaux à un nombre de 2 à la n ° de n ° (E.g., 512, 1024, 2048, etc.).
Qu'est-ce que le spectre du signal échantillonné?
Le signal échantillonné a un spectre périodique à la fréquence d'échantillonnage (20 Hz) et a une symétrie uniforme d'environ 0.0 Hz, ainsi que symétrie sur la fréquence d'échantillonnage, fs. Étant donné que le spectre échantillonné est périodique, il continue pour toujours et seule une partie peut être montrée.