- Un rembourrage zéro affecte-t-il FFT?
- Quelle est l'utilisation d'un rembourrage zéro dans FFT?
- Comment le rembourrage zéro augmente-t-il la résolution de fréquence?
- Qu'est-ce que zéro rembourrage dans DFT?
Un rembourrage zéro affecte-t-il FFT?
Le rembourrage zéro permet d'utiliser une FFT plus longue, qui produira un vecteur de résultat FFT plus long. Un résultat FFT plus long a plus de bacs de fréquence qui sont plus étroitement espacés en fréquence.
Quelle est l'utilisation d'un rembourrage zéro dans FFT?
En plus de rendre le nombre total d'échantillons une puissance de deux afin que le calcul plus rapide soit rendu possible en utilisant la transformée de Fourier rapide (FFT), un rembourrage zéro peut conduire à un résultat FFT interpolé, qui peut produire une résolution d'affichage plus élevée.
Comment le rembourrage zéro augmente-t-il la résolution de fréquence?
En résumé, l'utilisation de zéro padding correspond à l'hypothèse limité dans le temps pour le cadre de données, et plus de pading zéro donne une interpolation plus dense des échantillons de fréquence autour du cercle unitaire. Parfois, les gens diront que zéro padding dans le domaine temporel donne une résolution spectrale plus élevée dans le domaine fréquentiel.
Qu'est-ce que zéro rembourrage dans DFT?
Le rembourrage zéro consiste à étendre un signal (ou un spectre) avec des zéros. Il mappe un signal de longueur à un signal de longueur, mais n'a pas besoin de diviser . Définition: (7.4)