- Quelle est l'imaginaire de la FFT?
- Quelle est la FFT d'un nombre complexe?
- FFT doit-il être une puissance de 2?
- Quelle est la valeur absolue de FFT?
Quelle est l'imaginaire de la FFT?
La partie réelle d'un résultat FFT est la quantité de chaque composant de fréquence ressemble à une onde de cosinus, le composant imaginaire, à quel point chaque composant ressemble à une onde sinusoïdale.
Quelle est la FFT d'un nombre complexe?
La FFT vous fournit une amplitude et une phase. L'amplitude est codée comme l'amplitude du nombre complexe (sqrt (x ^ 2 + y ^ 2)) tandis que la phase est codée comme l'angle (atan2 (y, x))). Pour avoir un résultat strictement réel de la FFT, le signal entrant doit même avoir une symétrie (i.e. x [n] = conj (x [n-n])).
FFT doit-il être une puissance de 2?
Bien sûr, vous pouvez utiliser un Radix-2 FFT pour calculer les FFT pour les longueurs et non une puissance de 2 (mais elle n'est pas aussi efficace que d'utiliser des méthodes spécifiquement adaptées aux facteurs de la longueur de séquence).
Quelle est la valeur absolue de FFT?
Pour une fréquence donnée, l'amplitude (ou la valeur absolue) de la transformée de Fourier d'un signal est l'amplitude de la sinusoïde de fréquence qui constitue ce signal (ainsi que le reste des sinusoïdes infiniment à différentes fréquences).