- Quelle est l'ampleur de FFT?
- Qu'est-ce que l'ampleur de FFT vous dit?
- Comment la magnitude FFT est-elle calculée?
- Comment normalisez-vous la magnitude FFT?
Quelle est l'ampleur de FFT?
Fondamentalement, l'ampleur de la FFT est l'amplitude de la composante de fréquence associée. Lorsque vous utilisez la fonction FFT dans MATLAB, vous souhaitez probablement également utiliser la fonction FFTShift pour centrer les résultats autour de 0. J'espère que ça t'as aidé.
Qu'est-ce que l'ampleur de FFT vous dit?
La sortie de la FFT est un vecteur complexe contenant des informations sur le contenu de fréquence du signal. L'ampleur vous indique la résistance des composants de fréquence par rapport aux autres composants. La phase vous indique comment tous les composants de fréquence s'alignent dans le temps.
Comment la magnitude FFT est-elle calculée?
1) Division par n: amplitude = ABS (fft (signal) / n), où "n" est la longueur du signal; 2) Multiplication par 2: amplitude = 2 * ABS (FFT (signal) / n; 3) Division par n / 2: amplitude: ABS (FFT (signal)./ N / 2);
Comment normalisez-vous la magnitude FFT?
Normalisez la FFT en la divisant par la longueur du signal d'origine dans le domaine temporel. Les valeurs zéro dans le signal sont considérées comme faisant partie du signal, donc les «échantillons non nul» sont inappropriés. La longueur à utiliser pour normaliser le signal est la longueur avant d'ajouter un pading zéro.