- Quelle est la différence entre l'amplitude et l'amplitude?
- Qu'est-ce que l'ampleur de FFT vous dit?
- L'amplitude affecte-t-elle FFT?
- Quelle est l'amplitude dans une FFT?
Quelle est la différence entre l'amplitude et l'amplitude?
L'amplitude et l'ampleur sont les deux termes utilisés pour décrire les propriétés des quantités. La principale différence entre l'amplitude et l'ampleur est que l'amplitude fait référence aux valeurs les plus éloignées qu'une quantité peut prendre de 0 tandis que l'ampleur se réfère à la taille d'une quantité quelle que soit la direction.
Qu'est-ce que l'ampleur de FFT vous dit?
La sortie de la FFT est un vecteur complexe contenant des informations sur le contenu de fréquence du signal. L'ampleur vous indique la résistance des composants de fréquence par rapport aux autres composants. La phase vous indique comment tous les composants de fréquence s'alignent dans le temps.
L'amplitude affecte-t-elle FFT?
De telles amplitudes peuvent être assez élevées et affecter les résultats FFT (sans fonction de fenêtre, il peut représenter environ 10% des valeurs d'origine pour environ 10 lignes voisines). S'il y a une autre onde sinusoïdale dans le signal dans cette région, qui est inférieure à ce 10%, elle sera complètement cachée par l'effet de fuite.
Quelle est l'amplitude dans une FFT?
L'axe de fréquence est identique à celui du spectre de puissance bilatéral. L'amplitude de la FFT est liée au nombre de points dans le signal du domaine temporel.