- Qu'est-ce que l'inversion de bits dans FFT?
- Pourquoi l'inversion des bits est-elle nécessaire pour FFT?
- Qu'est-ce que l'algorithme FFT Radix-2?
- Qu'est-ce que Radix 3 FFT?
Qu'est-ce que l'inversion de bits dans FFT?
L'inversion de bits est la plus importante pour les algorithmes Radix-2 Cooley - Tukey FFT, où les étapes récursives de l'algorithme, fonctionnant en place, impliquent un bit d'inversion des entrées ou sorties. De même, les inversions de chiffres à rayons mixtes surviennent dans les FFT Cooley - Tukey à rayons mixtes.
Pourquoi l'inversion des bits est-elle nécessaire pour FFT?
FFT et IFFT bloquent l'ordre des données
Le bloc FFT vous permet de produire les indices de fréquence dans un ordre linéaire ou bit-inversé. Étant donné que la commande linéaire des indices de fréquence nécessite une opération de vision de bit, le bloc FFT peut fonctionner plus rapidement lorsque les fréquences de sortie sont dans l'ordre inversé de bits.
Qu'est-ce que l'algorithme FFT Radix-2?
L'algorithme Radix-2 est un membre de la famille des algorithmes de transformée de Fourier Fast appelés (FFT). Il calcule séparément les DFT des entrées pair-indexées (x0, x2,...,xn - 2) et des entrées indexées impairs (x1, x3,...,xn - 1), puis combine ces deux résultats pour produire le DFT de toute la séquence.
Qu'est-ce que Radix 3 FFT?
Résumé: Une FFT Radix-3 qui n'a pas de multiplications dans les DFT à trois points est introduite. Il utilise de l'arithmétique avec le nombre de la forme A + Bμ, où μ est une racine de cube complexe d'unité. L'application à la convolution rapide des séquences réelles est discutée.