- Qu'est-ce que 64 points FFT?
- Quelles sont les limites de FFT?
- Quels sont les deux types de FFT?
- Quel est le nombre d'échantillons d'échantillons de valeurs que nous choisissons habituellement pour FFT?
Qu'est-ce que 64 points FFT?
La FFT à 64 points est réalisée en la décomposant en une structure bidimensionnelle de FFT à 8 points. Cette approche réduit le nombre de multiplications complexes requises par rapport à l'algorithme FFT RADIX-2 conventionnel à 64 points. Les opérations de multiplication complexes sont réalisées en utilisant des opérations de décalage et d'ajouté.
Quelles sont les limites de FFT?
Un inconvénient associé à la FFT est la plage restreinte de données de forme d'onde qui peuvent être transformées et la nécessité d'appliquer une fonction de pondération de fenêtre (à définir) à la forme d'onde pour compenser la fuite spectrale (également à définir). Une alternative à la FFT est la transformée de Fourier discrète (DFT).
Quels sont les deux types de FFT?
Ceux-ci sont appelés les cas Radix-2 et mixtes-radix, respectivement (et d'autres variantes telles que la FFT Split-Radix ont également leurs propres noms).
Quel est le nombre d'échantillons d'échantillons de valeurs que nous choisissons habituellement pour FFT?
Le nombre d'échantillons (n) dans la FFT doit être une puissance entière de 2. Par conséquent, n = 2p, où p est un entier positif. Cette règle minimise le nombre de multiplications - et donc le temps de calcul - n'a pas eu besoin de calculer les coefficients de la série Fourier.