- FFT est un algorithme de division et de conquête?
- Qu'est-ce que 64 points FFT?
- Que se passe-t-il si nous appliquons DFT deux fois à un signal?
- Quels sont les deux types de FFT?
- FFT doit-il être une puissance de 2?
FFT est un algorithme de division et de conquête?
L'algorithme FFT est un algorithme O (nlg n) diviser et conquérir pour DFT, utilisé par Gauss vers 1805, et popularisé par Cooley et Turquie et 1965. Gauss a utilisé l'algorithme pour déterminer les orbites d'astéroïdes périodiques, tandis que Cooley et la Turquie l'ont utilisé pour détecter les tests nucléaires soviétiques à partir de lectures offshore.
Qu'est-ce que 64 points FFT?
La FFT à 64 points est réalisée en la décomposant en une structure bidimensionnelle de FFT à 8 points. Cette approche réduit le nombre de multiplications complexes requises par rapport à l'algorithme FFT RADIX-2 conventionnel à 64 points. Les opérations de multiplication complexes sont réalisées en utilisant des opérations de décalage et d'ajouté.
Que se passe-t-il si nous appliquons DFT deux fois à un signal?
L'application du DFT deux fois se traduit par une version à l'échelle et inversée du temps de la série originale. La transformation d'une fonction constante est une valeur CC uniquement.
Quels sont les deux types de FFT?
Ceux-ci sont appelés les cas Radix-2 et mixtes-radix, respectivement (et d'autres variantes telles que la FFT Split-Radix ont également leurs propres noms).
FFT doit-il être une puissance de 2?
Bien sûr, vous pouvez utiliser un Radix-2 FFT pour calculer les FFT pour les longueurs et non une puissance de 2 (mais elle n'est pas aussi efficace que d'utiliser des méthodes spécifiquement adaptées aux facteurs de la longueur de séquence).