- Qu'est-ce qui se chevauche dans FFT?
- Pourquoi utilisons-nous le chevauchement dans FFT?
- Qu'est-ce qu'une fenêtre qui se chevauche?
- Comment la fenêtre affecte-t-elle FFT?
Qu'est-ce qui se chevauche dans FFT?
FFT Convolution utilise la méthode de chevauchement ADD avec la transformée de Fourier rapide, permettant aux signaux d'être convaincus en multipliant leurs spectres de fréquence. Pour les grains de filtre de plus d'environ 64 points, la convolution FFT est plus rapide que la convolution standard, tout en produisant exactement le même résultat.
Pourquoi utilisons-nous le chevauchement dans FFT?
Le traitement FFT peut être particulièrement problématique lorsque le signal se compose de transitoires qui se produisent au hasard superposés à un signal plus continu. Le traitement du chevauchement est couramment utilisé dans cette situation pour améliorer les estimations.
Qu'est-ce qu'une fenêtre qui se chevauche?
Windows chevauchés
Une fenêtre chevauchée est une fenêtre de niveau supérieur (fenêtre non child) qui a une barre de titre, une bordure et une zone client; il est destiné à servir de fenêtre principale de l'application. Il peut également avoir un menu de fenêtre, minimiser et maximiser les boutons et faire défiler les barres.
Comment la fenêtre affecte-t-elle FFT?
Vous pouvez minimiser les effets de l'exécution d'une FFT sur un nombre de cycles non plus élevés en utilisant une technique appelée fenêtre. La fenêtre réduit l'amplitude des discontinuités aux limites de chaque séquence finie acquise par le numériseur.