Le spectre de propagation en fréquence (FHSS) est une méthode de transmission de signaux radio en modifiant rapidement la fréquence porteuse parmi de nombreuses fréquences distinctes occupant une grande bande spectrale. Les modifications sont contrôlées par un code connu à la fois de l'émetteur et du récepteur.
- Qu'est-ce que FHSS et DSSS?
- Qu'est-ce que 2.4 GHz FHSS signifie?
- Comment FHSS réalise la bande passante?
- Quelles sont les 3 variétés de spectre de propagation?
Qu'est-ce que FHSS et DSSS?
Le taux de transmission du signal plus élevé (jusqu'à 11 Mbps) FHSS est une technique de spectre de propagation robuste qui est adapté à utiliser dans des environnements difficiles. DSSS est une technique de spectre de propagation sensible qui est influencée par des conditions environnementales difficiles. FHSS convient au point unique ainsi qu'aux communications multipoint.
Qu'est-ce que 2.4 GHz FHSS signifie?
Le spectre d'écart de saut de fréquence est défini dans le 2.Bande 4 GHz et fonctionne dans environ 79 fréquences allant de 2.402 GHz à 2.480 GHz. Chaque fréquence est GFSK modulée avec la largeur du canal de 1 MHz et les taux définis comme 1 Mbps et 2 Mbps respectivement.
Comment FHSS réalise la bande passante?
La technique du spectre d'écart de saut de fréquence (FHSS) utilise m différentes fréquences porteuses qui sont modulées par le signal source. À un moment, le signal module une fréquence porteuse; Au moment suivant, le signal module une autre fréquence de porte-avions.
Quelles sont les 3 variétés de spectre de propagation?
Le spectre d'écart en fréquence (FHSS), le spectre d'écart à séquence directe (DSSS), le spectre d'écart dans le temps (THSS), le spectre de propagation du CHIRP (CSS) et les combinaisons de ces techniques sont des formes de spectre de propagation.