- Comment les minuties sont utilisées dans la correspondance des empreintes digitales?
- Qu'est-ce qui correspond à l'empreinte digitale?
- Combien de minuties faut-il pour faire un match?
- Comment les empreintes digitales identifient-elles les minuties?
Comment les minuties sont utilisées dans la correspondance des empreintes digitales?
La correspondance d'empreintes digitales basée sur les minuties est largement utilisée pour la vérification des empreintes digitales. Dans cette méthode d'abord, l'image d'empreintes digitales est améliorée en utilisant une transformée de Fourier rapide et convertie en image binaire pour un traitement ultérieur. En deuxième étape, l'image est éclaircie et les minuties sont extraites.
Qu'est-ce qui correspond à l'empreinte digitale?
La correspondance des empreintes digitales est la méthode d'identification d'un type de page en utilisant des empreintes digitales. Plus précisément, l'empreinte digitale d'une page est comparée aux empreintes digitales dans une base de données dans laquelle chaque empreinte digitale de la base de données a un type de page associé.
Combien de minuties faut-il pour faire un match?
En Amérique, il n'y a jamais eu d'obligation légale pour un nombre minimum de «points» correspondants, bien qu'à environ 1943 (il y a 64 ans), certaines publications d'application de la loi (telles que le FBI «La science des empreintes digitales») a cité douze points.
Comment les empreintes digitales identifient-elles les minuties?
Des points de minutie sont détectés en localisant les points d'extrémité et les points de bifurcation sur le squelette de crête éclairé en fonction du nombre de pixels voisins. Les points finaux sont sélectionnés s'ils ont un seul voisin et que les points de bifurcation sont sélectionnés s'ils ont plus de deux voisins.