- Comment calculer le taux d'échantillonnage pour ADC?
- Comment calculer le taux d'échantillonnage d'un signal?
- Qu'est-ce que la fréquence d'échantillonnage dans le radar?
- Comment l'ADC augmente-t-il le taux d'échantillonnage?
Comment calculer le taux d'échantillonnage pour ADC?
Pour 28069, le temps de conçue ADC est de 13 ADCCLKS (45 MHz), puis le taux d'échantillonnage = 1 / (13/45m) = 3.46m. Pour 280049, le temps de conversion ADC est de 21 systèmes (100 MHz) et le temps S / H est de 8 systèmes, puis la fréquence d'échantillonnage = 1 / [(21 + 8) / 100m] = 3.45m.
Comment calculer le taux d'échantillonnage d'un signal?
La fréquence d'échantillonnage ou le taux d'échantillonnage, fs, est le nombre moyen d'échantillons obtenus en une seconde, donc fs = 1 / t. Son unité est un échantillon par seconde ou Hertz E.g. 48 kHz représente 48 000 échantillons par seconde.
Qu'est-ce que la fréquence d'échantillonnage dans le radar?
À ce stade, ils sont appelés signaux vidéo et ont une bande passante typique de 250 kHz à 5 MHz. Le théorème d'échantillonnage indique donc des taux d'échantillonnage entre environ 500 kHz et 10 MHz. Ces taux sont bien dans les capacités des convertisseurs analogiques modernes-numériques (ADC).
Comment l'ADC augmente-t-il le taux d'échantillonnage?
Pour augmenter le taux d'échantillonnage d'un ADC dont les comparateurs fonctionnent déjà à une vitesse maximale, le nombre de blocs de quantification supérieurs (grossiers) et inférieurs (fins) doit être étendu. Cela peut être réalisé en mettant en œuvre un ADC N bits, grossier et deux ADC à interliné dans le temps, N-BIT, fine (figure 2).