Un prédicteur linéaire avant est un filtre qui tente de prédire l'échantillon U (n) des échantillons M précédents. Les prédicteurs à terme sont causaux, ce qui signifie qu'ils n'agissent que sur les résultats précédents.
- Qu'est-ce qui est en avant et en arrière?
- Comment trouvez-vous le meilleur prédicteur linéaire?
- Qu'est-ce que la théorie de la prédiction linéaire?
- Ce qui est une erreur de prédiction?
Qu'est-ce qui est en avant et en arrière?
Une prédiction vers l'avant et vers l'arrière signifie que chaque trame a une dépendance spécifique qui oblige l'ordre de traitement et nécessite la mise en mémoire tampon des cadres vidéo pour permettre le traitement des commandes hors séquentiel. Cela introduit également la latence multiframe dans le processus de codage et de décodage.
Comment trouvez-vous le meilleur prédicteur linéaire?
Un prédicteur linéaire a la forme g (x) = β0 + β1x (1) + β2x (2) + ··· + βdx (d). g (x) = βt x. Encore une fois, laissez β ∗ minimiser r (β) = e (y - xt β) 2. Nous appelons l ∗ (x) = xt β ∗ le meilleur prédicteur linéaire.
Qu'est-ce que la théorie de la prédiction linéaire?
La prédiction linéaire est une opération mathématique où les valeurs futures d'un signal à temps discret sont estimées comme une fonction linéaire des échantillons précédents. Dans le traitement du signal numérique, la prédiction linéaire est souvent appelée codage prédictif linéaire (LPC) et peut donc être considéré comme un sous-ensemble de théorie du filtre.
Ce qui est une erreur de prédiction?
Dans ce cas, l'erreur de prédiction est appelée erreur de prédiction vers l'avant, désignée par EF(n), et le filtre global de l'entrée à la sortie 1 est appelé un filtre d'erreur de prédiction avant.