- Qu'est-ce que la transformée de Fourier du signal temporel continu?
- Qu'est-ce que le spectre de fréquence dans la transformée de Fourier?
- Comment lisez-vous les fréquences en FFT?
- Ce que l'analyse FFT d'un signal nous dit sur le signal?
Qu'est-ce que la transformée de Fourier du signal temporel continu?
La transformée de Fourier à temps continu de x (t) est définie comme x (ω) = ∫ - ève + ∞x (t) e - jωtdt et la transformée de Fourier à temps discrète de x (n) est définie comme x (ω) = σ∀nx (n) e --Ωn.
Qu'est-ce que le spectre de fréquence dans la transformée de Fourier?
Les spectres de fréquence des signaux PPG sont généralement calculés en utilisant la transformée de Fourier. La transformée de Fourier utilise des ondes sinusoïdales pour cartographier le contenu du signal au domaine de fréquence (Semmlow et Griffel, 2014). Les ondes sinusoïdales peuvent être exprimées en termes d'amplitude, de fréquence et de phase.
Comment lisez-vous les fréquences en FFT?
Le premier bac dans la FFT est DC (0 Hz), le deuxième bac est FS / N, où FS est la fréquence d'échantillonnage et n est la taille du FFT. Le bac suivant est 2 * fs / n . Pour exprimer cela en termes généraux, le nième bac est n * fs / n .
Ce que l'analyse FFT d'un signal nous dit sur le signal?
La sortie de la FFT est un vecteur complexe contenant des informations sur le contenu de fréquence du signal. L'ampleur vous indique la résistance des composants de fréquence par rapport aux autres composants. La phase vous indique comment tous les composants de fréquence s'alignent dans le temps.