- Qu'est-ce que la transformée de Fourier du bruit?
- Fourier transforme-t-il le bruit?
- Comment le bruit affecte-t-il FFT?
- Quelle est la transformée de Fourier du bruit blanc?
Qu'est-ce que la transformée de Fourier du bruit?
La transformée de Fourier peut traiter le bruit aléatoire et révéler les fréquences. Par exemple, créez un nouveau signal, Xnoise, en injectant le bruit gaussien dans le signal d'origine, x . rng ('default') xnoise = x + 2.5 * randn (taille (t)); La puissance du signal en fonction de la fréquence est une mesure courante utilisée dans le traitement du signal.
Fourier transforme-t-il le bruit?
Des exemples de telles applications consistent à annuler les conditions électromagnétiques dans les mesures radar [5], la suppression d'écho dans le traitement audio [6] et le filtre de bruit 2D dans le traitement d'image [7]. Dans ce qui précède, la transformée de Fourier s'est avérée être un outil fonctionnel et efficace pour la réduction du bruit.
Comment le bruit affecte-t-il FFT?
La contamination des signaux par bruit dégrade les performances de l'analyse rapide de la transformée de Fourier (FFT) des systèmes biologiques. Ainsi, nous avons développé des techniques de simulation pour étudier les effets du bruit sur les calculs FFT.
Quelle est la transformée de Fourier du bruit blanc?
Vecteur de bruit blanc
Le spectre de puissance P d'un vecteur aléatoire w peut être défini comme la valeur attendue du module carré de chaque coefficient de sa transformée de Fourier W, c'est-à-dire pje = E (| wje|2). Selon cette définition, un vecteur de bruit blanc gaussien aura un spectre de puissance parfaitement plat, avec Pje = σ2 pour tout moi.