- Quelle est la méthode d'estimation d'amortissement?
- Comment le rapport d'amortissement affecte-t-il la fréquence?
- Comment l'amortissement affecte-t-il la fréquence et l'amplitude?
- L'amortissement affecte-t-il la fréquence naturelle?
Quelle est la méthode d'estimation d'amortissement?
Le facteur d'amortissement est estimé à approximativement la demi-bande passante aux points de demi-puissance. L'utilisation de la méthode de bande passante demi-puissance, cependant, nécessite un rapport d'amortissement petit, et une ligne horizontale à l'amplitude spécifiée doit couper la courbe de réponse en deux points.
Comment le rapport d'amortissement affecte-t-il la fréquence?
L'amortissement diminue la fréquence naturelle de sa valeur idéale et il y aura une diminution de l'amplitude de l'onde. La fréquence naturelle la plus élevée est toujours diminuée par l'amortissement, mais les fréquences naturelles inférieures peuvent soit augmenter ou diminuer, selon la forme de la matrice d'amortissement.
Comment l'amortissement affecte-t-il la fréquence et l'amplitude?
L'effet de l'amortissement sur le graphique de résonance: L'amplitude du pic de résonance diminue et le pic se produit à une fréquence plus faible. Ainsi, l'amortissement abaisse la fréquence naturelle d'un objet et diminue également l'ampleur de l'amplitude de l'onde.
L'amortissement affecte-t-il la fréquence naturelle?
L'amortissement se réfère à la réduction de l'ampillation de l'oscillation en raison de la dissipation de l'énergie. Donc, pour aller plus loin, l'amortissement affecte non seulement la décoloration progressive de l'amplitude de l'oscillation, mais elle affecte également la fréquence naturelle de l'oscillateur.