- Qu'est-ce que la fréquence?
- Quel est le but du tramage?
- Que se passe-t-il si vous ne tracez pas?
- Devrais-je utiliser le tramage lors de la maîtrise?
Qu'est-ce que la fréquence?
La technique de trempage de fréquence réduit l'EMI à bande étroite en répartissant le spectre de bruit de l'alimentation. Il y a des limites à la quantité de fréquence de l'oscillateur (FS). Certains des facteurs limitants changent les pertes et la conception magnétique.
Quel est le but du tramage?
Dithering est une technique importante mais souvent négligée utilisée dans la production audio numérique. Le tramage est le processus d'ajout d'une petite quantité de bruit aléatoire à un signal audio numérique afin de réduire la distorsion causée par l'erreur de quantification.
Que se passe-t-il si vous ne tracez pas?
L'essentiel est que c'est une forme de distorsion et que vous ne voulez pas qu'elle soit présente dans votre musique. Certains ingénieurs disent que même si vous n'entendez pas réellement la distorsion de la quantification, cela rend la musique plus sévère dans l'ensemble. La solution consiste à ajouter des tronçons lorsque vous enregistrez le fichier à un taux d'échantillonnage inférieur.
Devrais-je utiliser le tramage lors de la maîtrise?
Quand se déshabiller dans la maîtrise audio. Essentiellement, vous devez utiliser le tramage lorsque vous maîtrisez le fichier à un débit binaire inférieur à ce que vous avez travaillé pendant la phase de production. Dites que vous avez enregistré en 24 bits et que vous maîtrisez le fichier audio en 16 bits; Vous devez utiliser des tramage.